Actualités

Retour au blog

Jour 7 : Repos et sorties

Jour 7 : Repos et sorties
Camp 2021

Déception pour les éclés qui avaient prévu d’aller à Wimereux pour faire du Paddle. Au regard des menaces d’orage, le club de Paddle a annulé la sortie en mer. Solution de repli, une réservation express au Starship-laser de Lomme. Ce fût quand même une très bonne après-midi à l’abri à l’intérieur alors qu’il tombait des trombes d’eau sur le camp.

Pour les loups, journée calme sur le lieu de camp en alternant petits jeux à l’intérieur du Barnum quand il se mis à pleuvoir et à l’extérieur dans leur lieu de vie lorsque la pluie s’arrêta. Ils ont ensuite préparé la veillée du soir durant laquelle ils vont accueillir les éclés.

Retour à pieds sur le camp pour les routières qui sont passées par bureau vallée à Bailleul pour imprimer et relier leur rapport. Elle se sont attelé ensuite à terminer leur compte-rendu oral qu’elle ont présenté le soir même à l’ensemble des responsables. Elles gardent un très bon souvenir de leur séjour à la Maison des Himalayas, et ont commencé à imaginer ce que pourrait être leur projet humanitaire de 2022. Hélas pour elles, compte tenu de la situation Covid 19 compliquée de cette région du monde, la Maison des Himalayas n’a pas de projet pour l’instant en 2022. Mais elles ne sont pas découragées pour autant, au contraire. Elles savent cependant que trouver un projet humanitaire en 2022 va s’avérer plus compliqué que prévu car il ne suffit pas d’être volontaire, encore faut-il que les conditions d’accueil sur place soient possibles.

Nous contacter

Bailleul

Adresse :
Base EEDF Jacques Brel Allée Pierre De Coubertin,
59270 BAILLEUL
Envoyer un message

Les EEDF, association de scoutisme laïque reconnue par :